Gagnez en sérénité dans le pilotage de votre activité
Cabinet d’office management et de services administratifs aux entreprises et aux particuliers, nous vous apportons le soutien nécessaire au développement de votre entreprise en vous permettant de vous concentrer sur votre coeur métier.
Parce que votre temps et votre argent sont précieux, nos offices managers aux expertises transverses, vous épaulent et facilitent votre gestion administrative courante, en se positionnant comme de véritables apporteurs de solutions.
Vous bénéficiez ainsi d’un service sur mesure, de qualité et d’excellence, fondé sur la confiance et la transparence, garantie par des valeurs humaines fortes.
Comment pouvons-nous vous simplifier la vie ?
En intervenant régulièrement ou ponctuellement, en temps partagé sur site ou à distance, nous pallions à des surcroîts d’activité ou des situations transitoires.
Ce que nous vous apportons :
EN TANT QUE CLIENT « ENTREPRISE »
Domicilier votre siège social – En savoir +
Préparer votre comptabilité – En savoir +
Relancer vos clients – En savoir +
Payer vos fournisseurs – En savoir +
Réaliser votre facturation clients – En savoir +
Externaliser votre administratif – En savoir +
Mettre en place des outils digitaux – En savoir +
Vous soutenir dans la gestion administrative sociale – En savoir +
Gérer votre fond documentaire – En savoir +
À TITRE PRIVÉ
Offres éligibles aux services à la personne – En savoir +
Gérer vos papiers – En savoir +
Réaliser vos démarches administratives- En savoir +
Gérer votre vie quotidienne – En savoir +
Gérer votre fond documentaire – En savoir +
Paroles d'expert
Notre équipe
Une équipe d’experts dédiée à la performance de votre entreprise.
Nos fiches conseil
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FICHE Services administratifs
Le plan de classement : la clé d’une gestion documentaire efficace
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FICHE Services administratifs
Règle de nommage des fichiers : votre atout pour un classement efficient
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FICHE Services administratifs
Fiche offre : Gestion de votre fond documentaire
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FICHE Services administratifs
Fiche offre : Paiement des fournisseurs
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FICHE Services administratifs
Fiche offre : Recherche de financements et demande de subventions
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FICHE Services administratifs
Fiche offre : Externalisation de votre administratif
À la Une !
À quoi pensez-vous à l’évocation du mot « cave » ?
Vin ? Stockage ? Encombrement ? Poussière ? …
Abordons le sujet de la cave d’archives, fonctionnelle et bien organisée.
Car si notre bureau mérite d’être rangé et organisé quotidiennement, pourquoi nos documents et archives ne peuvent-ils pas être à leur place eux aussi ?
Découvrez notre offre « Gestion documentaire » grâce au témoignage d’Olivia Allard, Dirigeante de la pépinière d’entreprises PERIGORD.
Nos clients parlent de nous
L'économie d'un salaire
Trop de travail pour moi mais pas assez pour embaucher une secrétaire.
Emargence m’a trouvé la solution avec une secrétaire à temps partagé. Ainsi je maîtrise parfaitement les coûts, c’est parfait !
Gestion de mon courrier
Souvent en déplacement et parfois à l’étranger, je suis rassuré de savoir qu’Emargence reçoit mon courrier et me le transmet par voie numérique instantanément.
Gestion documentaire
Quel soulagement et quel bonheur d’avoir pu confier la mission de réorganisation du stockage d’archives à Sophie et à son équipe !
Auparavant nous avions une appréhension avant de descendre dans les caves poussiéreuses et désordonnées… nous ne savions ni ranger les nouvelles archives, ni retrouver les vieux documents… désormais tout est confortable pour notre équipe (LIRE +)